Astrologie - Pluton

planète Pluton

C'est la planète la plus lointaine du système solaire qui la plonge dans une obscurité perpétuelle, elle est la plus petite de toutes avec un diamètre de 2 274 kms (500 fois plus petite que la Terre) qui fût découverte en 1930 (presque par accident) par l'Observatoire Lavel en Arizona. Elle effectue une révolution autour du Soleil en 248 ans, c'est pourquoi, elle se trouve pendant environ 20 ans dans un signe.

Elle possède un satellite Charon découvert en 1978, qui pourraît être le résultat d'une collision entre Pluton et un autre corps et d'après la mythologie grecque, aide l'âme des morts à traverser le fleuve Styx menant aux enfers, car, rappelons que Pluton (dont les deux premières lettres signifient Percival Lowell) est le Dieu des Enfers régnant sur la mort et qu'il est aussi le gardien des trésors du monde. Il a un pouvoir sur la mort, il est le plus puissant, le plus terrifiant des Dieux.

En astrologie, il représente la tentation au suicide, la destruction, le sacrifice, le démon, la régénération, la transformation, la violence, le plaisir sexuel, la fécondité et nous amènera à exercer dans l'astronomie, la marine, ou piloter des avions, la psychologie, la psychiatrie, l'alchimie, l'occultisme, la radiesthésie, ou les expériences de laboratoire, la biologie, la criminologie, les enquêtes dans la police, le domaine dentaire, le domaine vétérinaire, le paranormal ou les médecines parallèles, dans le domaine artistique : la peinture, la sculpture, la composition (musique).

Pluton domine avec Mars le signe du Scorpion.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : Astrologue nîmes