Astrologie - La Balance

Signe d'Air. Du 24 Septembre au 23 Octobre. Traversé par Vénus. Dominé par Saturne.

C'est un signe cardinal qui, de part l'influence de Vénus lui donne un caractère aimable et séducteur. Il n'est jamais décontenancé en toute circonstance. Son comportement est toujours pondéré. Il a le sens de la Justice, le courage de défendre les faibles et ne connaît pas la lâcheté. Assez vaniteux, il aime les vêtements élégants, a de bonnes manières, une éducation parfaite. Son existence ne doit pas être bousculée ni chaotique, mais lente, agréable et douce. Il est pris parfois d'apathie. Il trouve toujours quelqu'un qui profite de son amabilité et lui demande un service, ce qu'il fait volontiers, heureux d'être utile. Il est diplomate pour dire des choses désagréables. Il aime les couleurs pâles, il déteste se trouver parmi la foule bruyante et parfois vulgaire. Légèrement mélancolique, ses émotions, ses opinions et ses sentiments sont parfois superficiels et changeants. Il est honnète, loyal, sobre et a un esprit philanthropique. La femme Balance est peu sympathique aux yeux des autres femmes qui voient en elle une dangereuse rivale, tant par son charme physique que par sa coquetterie et la trouvent maniérée. Par contre, ses qualités sont appréciées par les hommes. Raffiné, l'individu Balance est très exigeant, il aimerait que les autres lui ressemblent.C'est ainsi qu'il est peu indulgent lorsque les autres sont "différents".

En amour, il aime la femme très féminine, distinguée, aimable. Il croît au couple et au bonheur à deux et par conformisme, aspire au mariage. Si sa partenaire est malade, il la soigne avec abnégation et sollicitude. Il a du mal à réussir son union, tant il est amoureux passionnément et intensément. Il exige en retour d'être aimé éperduement et ne supporte pas la tiédeur. Il lui faut être toujours vivant dans le coeur de sa partenaire. S'il éprouve le sentiment d'être devenu "un meuble" il souffre violemment et se détache, malgré qu'il cède difficilement au divorce à cause du qu'en dira-t-on, de la famille. La femme Balance dit que ses enfants sont tout pour elle, mais elle est infiniment plus épouse que mère et ne supporte pas ces grossesses qui la déforment et heurtent son sens esthétique, les cris de bébé qui la fatiguent et l'irritent. Elle sera fière de ses enfants s'ils sont beaux et intelligents. Elle les élèvera très bien dans la mesure où son partenaire se charge des tâches matérielles. Cet être charmant, conciliant et aimable n'est pas facile à vivre.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : voyante nîmes