Astrologie - La Vierge

Signe de Terre. Du 24 Août au 23 Septembre. Traversé par le Soleil. Dominé par Mercure.

C'est un signe mutable le plus "pur" du Zodiaque. Il est pondéré, logique, rationnel et a un sens de l'honnéteté très développé. Il a un esprit du sacrifice poussé et peut se sacrifier pour les autres, mais manque de chaleur humaine et ne suscite presque jamais une sympathie immédiate. Distant, il manque d'élans, mais en le connaissant mieux, ses qualités de droiture et de modestie qui restent parfois méconnues, feront qu'il sera apprécié. Il n'est presque jamais gai, préfère la solitude à la compagnie, a peu d'amis. En compagnie, il a du mal à participer à la bonne humeur générale, il recommandera de ne pas faire de bruit, avisera ses convives qu'il est tard en consultant sa montre, symbole pour lui de l'exactitude. Il n'aime pas l'exhibition même de la part des autres et aime passer inaperçu. Il est plein de dignité. Il n'éprouve aucun désir pour les plaisirs du monde. Mercure qui le domine exalte son côté spirituel. L'incertitude dans ses décisions est une caractéristique de la Vierge. Il vit dans un monde d'hypothèses dominé par des "si". Il est parfois peu tolérant et juge parfois trop sévèrement son prochain. Malgré qu'il prenne soin de sa santé sur laquelle il désire être rassuré, c'est un angoissé. Il ressasse sans cesse ses malheurs et les contrariétés les plus banales peuvent le détruire. Il y a une prédisposition chez lui maniaco-dépressive et passe par des phases dépressives suivies d'états euphoriques.

En amour, il n'est pas sujet à de grandes passions ou à des coups de foudre irrésistibles. Lorsqu'il aime, il le fait avec dignité et réserve. Dans la vie à deux, il pense plus à son travail, à sa carrière, aux nécessités de la vie qu'à son partenaire malgré ses sentiments forts et sincères. Il est très "méfiant" et "exigent", il a peur d'être trahi, abandonné. Lorsque l'individu Vierge se marie, il tend à vivre "à côté" de son partenaire et non "avec lui". Il fera son devoir en lui assurant sa subsistance, se préoccupera de l'éducation de ses enfants. Il ne parle pas de certains sujets... ça fait des individus frustrés, insatisfaits et au fil du temps, des couples qui n'ont pas grand chose en commun, seuls les comptes du ménage, car il fait attention à l'argent par souci d'économie.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : voyante nîmes