Astrologie - Le Cancer

Signe d'Eau. Du 22 Juin au 22 Juillet. Traversé par le Soleil, dominé par la Lune.

C'est un signe cardinal qui change souvent d'humeur et d'opinion, il est volage, émotif, sensible, romantique, sentimental, généreux et parfois naïf. Il a confiance en son prochain, aime tout le monde, aime ses amis dont il excuse les défauts. Il n'est pas rancunier et il est toujours disponible. Pendant des périodes sédentaires, il s'enferme et il ne faudra en aucun cas le déranger, car il peut devenir obstiné et hargneux. Il aime la courtoisie et les bonnes manières. Le Cancer suscite de la sympathie à cause de sa gentillesse et de sa sérénité qui peut s'étendre à son entourage. En sa compagnie, on se sent à l'aise, en confiance, on se laisse aller. Il possède une excellente mémoire. Actif, nonchalent, il travaille plus qu'on ne croît sans se bousculer. Brillant, curieux, avec une intelligence à facettes, il s'intéresse à mille choses, les approfondit peu, mais les ressent. Il a un excellent contact avec la foule, il peut réussir dans un métier public. Il a tendance à prendre ses désirs pour des réalités. C'est un grand dépensier et peu dépenser sans compter l'argent qu'il n'a pas gagné et ensuite s'endetter.

En amour, il a un excellent contact avec la femme et l'enfant. C'est un être sensuel qui comprend la femme, étant psychiquement féminin lui-même. Il perçoit ses désirs, l'entraîne dans un univers merveilleux et fantastique. Il est susceptible et peut faire des scènes à sa compagne ou se livrer à des chantages affectifs insupportables. Il désire se marier avec une femme gentille qui deviendra la mère de ses enfants, qui acceptera ses manies et gèrera le ménage. Il sera très maternel avec ses enfants, saura jouer avec eux et saura les comprendre. Pour lui, l'équation idéale représente sa maison, son confort, sa femme et ses enfants. Par contre, lorsqu'il est encore rattaché fortement à la mère, le cancérien peut ne jamais s'en détacher et se retrouver définitivement homosexuel.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : voyante nîmes