Astrologie - Le Sagittaire

Signe de Feu. Du 23 Novembre au 21 Décembre. Traversé par le Soleil. Dominé par Jupiter.

C'est un signe mutable, qui aime par-dessus tout sa liberté.

Il est honnète, loyal, vaniteux, sensible aux éloges, tenace, impatient et coléreux. Il est susceptible et accepte mal la critique, mais avec le temps, admet ses torts. On peut lui confier des secrets, il les garde au fond de lui, car c'est un être très réservé. Orgueilleux et entété, il ne demande jamais à quelqu'un un service, il sait survivre par ses propres forces matérielles et morales. Il est avide de voyages, de nouveautés, de nouvelles connaissances pour s'évader du monde dans lequel il vit qui lui semble banal, ce qui démontre l'insatisfaction profonde du Sagittaire, toujours soucieux d'être quelqu'un de "meilleur..., plus aimé..." Il y a en lui une volonté de progresser pour atteindre un niveau supérieur. Il est sympathique par son aspect cordial mais manque de générosité et aide difficilement ses amis, mais les encourage par ses bonnes paroles et ses promesses. Il est optimiste et a une grande confiance en lui et en sa bonne étoile, optimisme qui est souvent récompensé et qui s'appelle la "chance". Il est toujours prêt à, défendre les bonnes causes, atteindre de nobles buts, ce qui lui faut pour ne pas plonger dans les abîmes de la dépression. C'est un aventurier qui a le goût du risque. Il peut avoir une double nature, un côté anarchiste, rebelle, instinctif et un côté conformiste, bourgeois, respectueux de la loi.

En amour, il aime beaucoup sa liberté et évite de se lier quand il est jeune. Mais l'amour est important pour lui. Le jour où il aime vraiment, il se trouve complètement "investi" par l'autre, ne pense plus que par l'autre, réagit à la moindre de ses attitudes. Il sera alors intransigeant et possessif tout en s'accordant parfois une évasion, nécessaire à son signe et reviendra ensuite vers sa partenaire plus amoureux que jamais. Peu importe pour lui si elle est peu fortunée, il y trouve là un équilibre et la soutiendra, l'aidera et construira volontiers avec elle une grande famille, car il aime être entouré, famille pour laquelle il peut se sacrifier et impose en douceur son autorité.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : voyante nîmes