Astrologie - Le Scorpion

Signe d'Eau. Du 24 Octobre au 22 Novembre. Traversé par le Soleil. Dominé par Mars et Pluton.

C'est un signe fixe qui, sous l'influence de Mars et Pluton est en contradiction avec lui-même et en lutte avec le monde entier. Intelligent, perspicace, volontaire, tenace, intransigeant, passionné, sensuel, vindicatif et parfois cruel, c'est le signe qui peut susciter de l'admiration et de l'effroi. Il est machiavélique et doit à tout prix atteindre le but qu'il s'est fixé, car pour lui "la fin justifie les moyens". Il attache de l'importance à l'amour, l'argent, le succès et doit les obtenir obstinément au prix de grands sacrifices, ou si nécessaire avec peu de scrupules. Il considère les autres comme des inférieurs, s'en sert parfois comme des "pions" sur un échiquier et par oppotunisme, les flatte puis s'en débarrasse quand ils ne servent plus. Il est expéditif, jamais banal, n'aime pas les grands discours. Il a plusieurs activités, est toujours en mouvement pour échapper à l'ennui, mais le surmenage peut le conduire à une dépression, maladie fréquente chez lui. Son génie est un peu paranoïaque, exagéré. Il éprouve parfois la joie de se venger. Il aime les émotions violentes, a des goûts macabres (en peinture les couleurs seront violentes, les femmes et les hommes agressifs). Il pratique des sports violents (arts martiaux ou parachutisme). Il a une tendance auto-destructrice, une fascination pour la mort, ses problèmes sont plus psychologiques que physiques, il devrait entreprendre une psychanalyse, car il est très anxieux et conscient qu'il existe en lui des pulsions dangereuses pour lui même ou pour ceux qui l'entourent.

En amour, il aime les larmes de la femme aimée et le pouvoir de vie ou de mort qu'il a sur elle, car les amours du Scorpion ne sont qu'affrontements, déchirements, cris de haine et de passion. Seule une femme forte comme lui et ayant compris son mécanisme peut se défendre pour sortir de ses griffes puissantes. Il y a dans le Scorpion le plus "sexué" et "sexuel" du Zodiaque une misogynie puissante. Sa fascination de la mort l'amène à s'attaquer et avec violence au principe même de la vie, d'où son mépris pour l'amour et paradoxalement, l'intensité de ses passions. Lorsqu'il a accompli un certain chemin, il peut choisir de se marier et construire un foyer avec des enfants qu'il regardera évoluer avec vigilence. Il sera fidèle et entraînera son aimée dans une certaine spiritualité. Il est jaloux, possessif, bien qu'il ne le montre pas par orgueil. Il peut être violent contre l'homme qui désirerait sa femme.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : voyante nîmes