Astrologie - Le Verseau

Signe d'Air. Du 20 Janvier au 18 Février. Traversé par le Soleil. Dominé par Saturne et Uranus.

C'est un signe fixe, le plus original de tout Le Zodiaque, anticonventionnel, antibourgeois, plein de fantaisie. Saturne lui donne l'indépendance, la liberté physique et morale. Unanus lui permet de baser ses émotions, de construire sa vie sur le futur vers lequel il se projette souvent. Il est le symbole de l'espoir d'un avenir meilleur. Ses idéaux sont éphémères, il ne se décourage pas et en bâtit d'autres toujours projetés vers l'avenir. Il se créé des évènements ou des situations qu'il "vit" presque physiquement. L'exhibition de sa personne, de ses mérites, remplissent positivement son existence. Son originalité, son éclectisme, sa sympathie font de lui une personne recherchée avec qui on ne peut pas s'ennuyer. Sous son aspect doux et docile se cache une volonté de fer, il sait ce qu'il doit faire et l'éxécute sans hésitation. Parfois rebelle, il est en désaccord avec sa famille ou la société. Cet être doux peut avoir de soudains accès de colère qui surprennent ou choquent l'entourage, tout comme ses soudaines manifestations "paranoïaques". Il souffre d'insomnies qu'il doit surveiller, mais avec l'âge, il apprendra à les gérer de son mieux en évitant les excitants. Cet être sensible qui a le sens de l'amitié, de la bonté, peut être étrangement indifférent. C'est un être cérébral qui réagit souvent aux sentiments et à l'affectivité, d'où son incohérence dans sa vie sentimentale et sa crédulité, sa naïveté. Il n'est pas malicieux et s'adapte à toutes les situations. Il est "susceptible" et soupe au lait. Timide, il lui faut du temps pour être à l'aise en société, mais dès qu'il trouve son aisance, il est ravi de "briller".

En amour, il n'est ni passionné, ni jaloux, son amour est calme, apaisant. Il est plus apprécié comme ami que comme amant. Sa fantaisie le pousse à imaginer la personne telle qu'il la veut pour la modeler selon ses désirs. Si l'amour n'existe pas réellement ou s'il n'est fait que d'attirance physique, il attribue à son partenaire des vertus inexistantes, amoindrit ses défauts et créé une illusion d'amour et de tendresse dont il ne peut se passer. L'amour le séduit mais il ne pense pas à une passion bouleversante, il cherche plutôt à être tendrement aimé. Il n'appartient et ne se révèle jamais entièrement à la personne qu'il aime, une partie de lui reste toujours libre, insaisissable. Il préfère l'union libre au mariage conventionnel avec une personne intelligente et drôle, qui sera sa complice et avec laquelle il partagera le lit sans qu'il n'y ait jamais d'obligations, dans le plus grand respect d'une liberté mutuelle, car il n'aime pas les contraintes du couple.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : voyante nîmes