Astrologie - Les poissons

Signe d'Eau. Du 19 Février au 20 Mars. Traversé par le Soleil. Dominé par Jupiter et par Neptune.

C'est un signe mutable, le plus indécis, le plus impressionnable et sensible de tous. Tourmenté par les contradictions et éventuellement indécis, son existence manque de sérénité spirituelle à cause de son manque d'harmonie intérieure. Bon et généreux mais très souvent anxieux, il a tendance à dramatiser les problèmes qui lui semblent insurmontables. Dominé par Neptune, c'est un signe plus mystique que sensuel, toujours en quête d'un idéal. Il est conformiste, soucieux d'honneurs et facile à émouvoir. Neptune lui confère l'esprit de sacrifice, le sens de l'hospitalité, il ouvrira son coeur généreux et sa maison pour accueillir les affligés de la terre. Il est indulgent envers les autres. Les Poissons fonctionnent à l'intuition, ils doivent donc se fier à leur septième sens plutôt qu'à leur raison... car ils en ont peu et leur intellligence obéit à des mécanismes mystérieux dont la logique semble exclue. On les trouve inquiétants ou simplement déroutants. Il est vulnérable et fragile et a besoin de s'appuyer sur des personnes plus fortes que lui. Il croît à la divination de l'avenir et se laisse bien souvent "guider" par des personnes qui l'exploitent. Le Poisson de type Jupitérien a le sens des spéculations financières et peut gagner beaucoup d'argent. Il estime d'ailleurs que l'argent est fait pour être dépensé. Le Nepturien est moins chanceux dans sa vie matérielle car il n'a aucun sens de l'argent, le dépensant à volonté, se faisant gruger par les autres sans même s'en rendre compte.

En amour, il est attiré par la femme "forte" parfois plus âgée que lui, qui dans son esprit peut remplacer sa mère et le consoler des difficultés de la vie. Il se dit "fidèle mais inconstant" ce qui peut laisser place à une certaine infidélité, non par sensualité mais pour s'imposer une épreuve et prendre de l'assurance dans des aventures sans lendemain, dans lesquelles il ne cherche pas le sexe, mais plutôt une évasion à la solitude et à l'angoisse. Il est jaloux, non par passion, mais par crainte de la perdre pour se retrouver seul. Epouser un Poisson, être charmant, séduisant et sensible, est toutefois une aventure pleine de périls. Avec lui, pas de sécurité, pas de certitudes, par de sol ferme sur lequel s'appuyer. Celle qui l'aime ne devrait jamais se dévoiler entièrement si elle veut garder sur lui un certain pouvoir.

astrologue par téléphone
Consultation de voyance, astrologie, tarologie et pendule, à domicile dans le département du Gard (30) : Nîmes - Sommières - St Hippolyte du Fort - St Mamert du Gard - Congénies - Gallargues - Sauve - Montpezat - Aubais - Claret - Quissac - Clarensac - Gallargues Le Montueux - Pompignan - Ledignan - Calvisson 
www.astro-domicile.fr : voyante nîmes